• facebook(1)
  • instagram(2)
  • linkedin(1)
  • twitter(1)

Spécial Etudiant

DIffuser son annonce sur Hellogoodbail

Tu cherches un appartement ?

A propos de nous

© Hellogoodbail 2019

Le printemps est de retour, les plantes d'intérieur aussi 

Le 22 avril 2019 - Par Hellogoodbail

Salon

Ah le printemps... Le retour du soleil, du renouveau, de la vie. Mais le printemps, c'est aussi et surtout le retour des plantes. Alors spécialement pour toi, dans cet article, nous te proposons quelques plantes d'intérieur pour amener le soleil dans ton appart' ! 

Une composition végétale sphérique, notre coup de coeur ! 

Ce Kokedama surplombe une sphère végétale nous rappelant notre chère planète. Originale de par sa forme, cette composition apportera un côté zen et stylé à votre salon. 

Afin qu'il puisse dépasser le record de votre dernière plante, il faut le placer dans un endroit lumineux. Vaporisez de l’eau sur la mousse matin et soir. Donner lui un bain 1 à 2 fois par semaine en été et 1 fois en hiver. Un véritable petit compagnon ce Kokedama !

Kokedama Ginseng

Si tu n'es pas passionné de plantes, tu ne connais sûrement pas la suivante. Par contre, si tu es cinéphile, alors elle te rappellera quelqu'un... Elle tient un rôle particulièrement important dans le film "Léon" de Luc Besson. Heureusement, pour en prendre soin, nul besoin d'être un tueur à gages.

La meilleure amie de Léon le nettoyeur 

L'aglaonema, de son petit nom, à un feuillage très particulier. Elle s'épanouit parfaitement dans les environnements peu lumineux. Sa particularité ? Elle ne nécessite pas un entretien régulier. Normal quand on doit nettoyer son fusil à pompe avant de partir à la rescousse de la petite Mathilda...

Aglaonema

Le printemps, c'est un peu comme un avant-goût d'été. Alors quoi de mieux pour sentir les vacances qu'un palmier d'intérieur ? Nul besoin d'habiter à l'autre bout du monde quand on peut avoir ce Kentia chez soi ! 

Sea, sex and palmier

Avec ce superbe spécimen, c'est un petit bout de paradis que tu amènes dans ton salon. Facile d'entretien et passe-partout, il aura forcément sa place dans ton "chez-toi". Notre conseil ? Pour votre sieste post-soirée du samedi après-midi, laissez vous bercé par le bruit du vent sur son feuillage...

C'est divin #etsansalcool#tumascompris? 

Kentia.

Alors, toujours pas la main verte ?